Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Golden Eagle Summit Hotel (Downtown) Nanjing, Il est situé dans le quartier des affaires de Nanjing XinJieKou, l'intersection dorée de Zhongshan Road et zhujiang road, l'axe central de la ville de aoju, le Centre de la CBD de la Ville, le lieu de rassemblement des deux principaux centres gouvernementaux des gouvernements provinciaux et municipaux, à côté de l'Université de Nanjing et de L'Université du Sud - Est, à environ 5 minutes en voiture du palais présidentiel, du lac Xuanwu et d'autres attractions majeures;Entre - temps, l'hôtel est directement relié à la ligne de métro 1 et au Golden Eagle International Shopping Center (Zhujiang Road Store), qui rassemble de nombreux produits de première ligne internationaux célèbres, des supermarchés G - Mart, des parcs de parents et d'enfants, des restaurants spéciaux, etc.
Les Chambres de l'hôtel sont propres et confortables, toutes équipées d'une télévision LCD grand écran, d'une chaîne de télévision par satellite, d'un accès haut débit, de fenêtres d'observation au sol, d'équipements sanitaires de première classe et de literie, etc.Le Service de ménage vous aide à créer une maison chaude et un bureau pratique;Les invités d'honneur qui séjournent dans l'étage exécutif peuvent également bénéficier des services professionnels d'un bureau de secrétariat indépendant et de nombreuses cérémonies honorables.
Les petites salles de réunion à chaque étage de l'hôtel répondent à vos besoins commerciaux;Le restaurant occidental vous propose des plats authentiques occidentaux et de l'Asie du Sud - Est. Il peut accueillir 120 invités à dîner en même temps.Le Salon propose des boissons chinoises et étrangères et des pâtisseries occidentales avec une couverture wifi.Des installations de conférence de différents types et échelles, ainsi que des équipes professionnelles de planification et de service de conférences, peuvent accueillir des activités de conférence de haut niveau de 8 à 220 personnes.La salle de gym et la piscine intérieure sont de bons endroits pour le sport et les loisirs.

Prix du petit-déjeuner: CNY80($11.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Golden Eagle Summit Hotel (Downtown) Nanjing is located in the Xinjiekou business district of Nanjing. It is proudly located at the golden intersection of Zhongshan Road and Zhujiang Road in the central axis of the city. Two famous universities of Southeast University, about 5 minutes drive from the presidential palace, Xuanwu Lake and other major attractions; at the same time, the hotel is closely connected to Metro Line 1 and Golden Eagle International Shopping Center (Zhujiang Road). The shopping center gathers many international first-line famous products, G-Mart supermarket, parent-child paradise, specialty catering, etc.

Hotel rooms are clean and comfortable. All rooms are equipped with large-screen LCD TVs, satellite TV channels, high-speed broadband access, floor-to-ceiling glass windows, first-class bathroom facilities and bedding. Butler-style service provides you with the warmth and convenience of office work; VIPs staying on the executive floor can enjoy the professional services of the independent secretary desk and many distinguished privileges.

The small meeting rooms on each floor of the hotel can meet your business needs. The Western restaurant offers you authentic Western and Southeast Asian cuisines, which can accommodate 120 guests at the same time. The lounge offers Chinese and foreign drinks and Western-style pastries with WIFI coverage. Various types and sizes of conference facilities plus professional conference planning and service teams can host various high-end conference events ranging from 8 to 220 people. The gym and indoor swimming pool are great places for sports and leisure.